Connaissez-vous Mouzay ?

Publié le par Michel-37600

Je vous propose de reconnaître les habitations de la commune de Mouzay à partir de photos.

Je me suis déplacé sur les routes et les voies "goudronnées" de la commune et je me suis arrété à certains endroits afin de réaliser une photo d'une habitation ou d'une ferme. Parfois, j'ai utilisé un zoom ; d'autres fois, je me suis servi de la végétation pour "camoufler" certaines habitations afin que l'identification ne soit pas trop facile !!!!

Lorsque vous aurez reconnu le lieu, vous pouvez inscrire votre réponse dans le commentaire de l'article. je vous donnerai les réponses dans mon deuxième blog, celui des photos, avec la position d'où j'aurai réalisé la photo.

Les deux premières seront assez simples, surtout pour la photo n°1, car je me devais de commencer par cette ferme ... 
 

Photo N° 01
Photo N° 01

Photo N° 01

Photo N° 02
Photo N° 02

Photo N° 02

Publié dans Quiz Mouzay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article